Le Blackberry Passport annonce-t-il le vrai retour de Blackberry au premier plan ?

Publié le: 25 septembre 2014

Catégories: Mobile

Mots clés: , ,

J’ai lancé il y a plusieurs semaines maintenant un nouveau blog plus orienté « Lifestyle », comme on dit dans l’univers des blogs. L’idée est de pouvoir vous parler un peu plus amplement de choses qui me passionnent, au delà de l’actualité digitale professionnelle que j’analyse depuis plus de 7 ans maintenant sur ce blog. J’y parle de nouvelles technologies, mais pas que puisque s’y mélangent également voyages, restaurants, running, sneakers…

Je vous propose aujourd’hui de relayer ici le dernier article en date qui vous parle de l’arrivée du BlackBerry Passport, le fameux smartphone à écran carré de Blackberry.

Il faut avouer que ces derniers mois, nous avons plus entendu parler de Blackberry pour ses déboires commerciaux et économiques que pour sa capacité d’innovation… mais ça c’était hier. Blackberry a pris le temps de se recentrer et ce recentrage trouve aujourd’hui son point d’orgue avec le lancement du nouveau smartphone pour les professionnels, le Blackberry Passport.

Au delà du format carré de l’écran tactile de 4,5 pouces en résolution 1 440 x 1440 pixels, qui est la principale grande nouveauté dont les médias aujourd’hui parlent, il s’agit surtout pour Blackberry de marquer le retour à une stratégie claire…

Lire la suite sur TheFrenchteur.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *